jeudi 25 octobre 2012

Comment limiter la chute de cheveux post-partum?

Chère future maman ou nouvelle maman, j'ai un message pour toi. Après la peau, les cheveux: il y a malheureusement de fortes chances pour que tu perdes un peu de ta crinière de rêve dans les semaines à venir.

C'est notamment dû au changement brutal dans les hormones que notre corps produit pendant puis après la grossesse.

Ce n'est pas dans mes habitudes de "rebloguer" mais c'est un sujet qui m'intéresse alors je me fais l'écho de la série d'articles que Liya Lek a faits sur le sujet.

Partie 1

Partie 2

Partie 3

En espérant que ça vous sera utile.

p.s: ce n'est pas une fatalité, perso,bien que mes cheveux se soient fragilisés après ma grossesse et cassés, je n'en ai perdu aucun.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille