lundi 22 octobre 2012

Idées pour le baptême de bébé #3

L'un des points qui me paraît important: les dragées (et leur contenant).

Sur le blog de Cynthia de My cultural wedding chic, j'avais trouvé très originale l'idée des M&M's personnalisés alias My M&M's qu'elle avait testé pour nous et dont elle nous faisait la présentation dans cet article, voir aussi le site de my m&m's. Mais vu le prix je ne sais pas trop si ça va ou non se faire. Ou au pire compenser avec des dragées.

Bien sûr tout ça dans les couleurs que j'ai choisies et que je vous avais présentées ICI.


Dans ce cas, l'idéal serait quand même un contenant transparent, non? Dans le genre mini pot de confiture à l'ancienne (ils me font craquer), rempli de dragées, fermé par soit une ficelle, soit un ruban personnalisé My ruban qui sont très jolis et abordables, avec le prénom de Tit n'amour, baptême + date.
A shopper à foir'fouille

http://www.mariagesetbabillages.com/deco/cadeaux-invites/confiture



http://www.myruban.com/ruban-bracelet-personnalise/2521-configurateur-ruban-et-bracelet-.html

Pour les marque place j'ai vu des idées pas mal avec des mini pinces à linge, mais aussi avec des nouilles en forme de lettres. D'autres jolies idées de décor à faire avec des mini-pinces ici.

http://www.unbeaujour.fr/blog-mariage/pretty-pates/


Bon, pour le menu à part le dessert (pièce montée, cake pops), je n'ai pas vraiment d'idées, celles-ci sont les bienvenues!

6 commentaires:

  1. C'est mignon !
    Pour le premier j'avais pas fait du tout de dragées et le second j'en ai fait mais que pour les collègues de boulot, même pas pour la famille ! de toute façon il ne sont pas encore baptisés, je ferais un baptême civil (comme leur père).
    En tout cas c'est mignon comme tout les idées que tu mets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les dragées après ce n'est pas obligatoire! Merci pour ton petit mot :)

      Supprimer
  2. coucou, c'est une très jolie sélection, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle inspi décoration !!!

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille