mardi 9 octobre 2012

Make-up of the day : perfect eyes

J'ai découvert la marque Make-up line et ses coffrets make-up par le biais d'Afrosomething, vous pouvez faire de même par ICI.

J'ai eu l'occasion de tester le coffret Perfect eyes et j'ai a-do-ré.

Grosse mention pour le mascara dont la brosse a la forme recourbée parfaite pour définir les cils et cela à merveille,je l'utilise tous les jours.

Belle découverte aussi que le trait de crayon de couleur claire sous les yeux, je vous assure les filles, ça donne un effet bonne mine impressionnant.



Sur la photo j'ai uniquement utilisé le mascara et le crayon turquoise mais pas le gris pour le dessus de la paupière. Et puis j'ai un énorme sourire (que vous ne voyez pas) d'où les yeux un peu rétrécis hihi.

Super alternative au fard à paupières pour maquiller vos yeux et ça fait son petit effet surtout que ce n'est pas forcément courant.

Visez la brosse, je suis fan.




6 commentaires:

  1. C'est le crayon que je souhaite essayer absolument, tes yeux ressortent tellement, ça le rend magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. ça te va super bien ! je ne connaissais pas en plus belle découverte ;) ta de beaux yeux tu sais !!LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi merci ;) il faudra essayer aussi :)

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille