jeudi 11 octobre 2012

Mustard & Burgundy


Ce jaune moutarde et ce rouge bordeaux sont à mon sens deux couleurs qui vont bien ensemble !

Les chaussures, des Stradivarius, ont été achetées pendant les soldes et aussitôt abandonnées parmi ses semblables. En vérité je les avais oubliées et ne les ai ressorties qu'après avoir fait le tri dans mes affaires. Pourquoi les avais-je laissé? Elles sont si jolies et confortables ! Le vernis ça fait chic :p

Le haut basic et le pantalon sont de H&M collection actuelle. Le pantalon est casual chic, super confortable.

Le sautoir, je ne me souviens plus d'où il vient mais le bracelet vient de Promod.

Enfin la veste, que j'ai déjà montrée le Facebook du blog ainsi que son Twitter (@Bricabracdedada) a été cousue sur mesure pendant mes vacances au pays par un tailleur, avec du Wax.

2 commentaires:

  1. Cette veste!!! si je la croise je la vole sans remord, j'aimeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Merci mais je ne te laisserai pas faire ^^

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille