mercredi 31 octobre 2012

My brown fall


Gilet H & M devenu mon meilleur ami. Je pense que vous avez dû l'apercevoir dans les rayons, moi je n'ai pas du lui dire non ! 

Il lui manque juste des poches pour atteindre la perfection.

6 commentaires:

  1. Ah j'avoue tu dois être bien dedans et les poches quoi c'est juste une base mais bon au peut pas tout avoir lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. confortable à souhait! hé oui, on ne peut pas tout avoir lol

      Supprimer
  2. j'en n'ai 1 aussi colorie orange ke j'ai eu ches c&a parfait pour l'automne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je penserai à le chercher du regard si je passe par c & a :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l’imprimé il est trop beau ce gilet.

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille