vendredi 26 octobre 2012

DIY Ombré hair sur mèches indiennes

Je ne vais pas vous le cacher, je ne suis pas en mode "mes cheveux" mais plutôt en mode longueur et changements de tête à volonté.



Après les vanilles me voilà en tissage fermé avec des mèches de qualité Rémy hair achetées ICI. C'est la troisième fois que je les mets, elles sont encore très belles et toutes douces mais elles ont quand même perdu du volume.

Dès que j'ai vu CET ARTICLE de Solange, j'ai tout de suite eu envie d'obtenir la même chose. Après mes extensions ne sont pas du même genre, je ne pouvais pas objectivement espérer un résultat identique. Je me suis quand même lancée.

Sur mèches propres, j'ai appliqué les produits décolorants. J'ai acheté les mêmes que Solange mais j'ai laissé poser un peu moins longtemps de peur que ça soit trop "blond".

Ensuite j'ai utilisé le shampoing et le masque Garnier Ultra Doux à l'huile d'argan et cranberry, il était en effet important d'utiliser des produits adaptés aux cheveux colorés.

Résultat: je ne l'ai vu que le lendemain, une fois les cheveux secs. Si c'était à refaire, je laisserais quand même plus longtemps, je trouve la couleur trop discrète. Néanmoins les reflets sont très jolis et agréables à regarder :)





Merci encore à Solange pour ses conseils personnalisés!






2 commentaires:

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille