samedi 6 octobre 2012

Petit Vide-dressing chez BM

La pétillante Betty-May blogueuse, créatrice de bijoux (bois de rose avenue), rédactrice Afrosomething un peu touche à tout a organisé un vide-dressing dans son adorable intérieur à Calais.

Je m'y suis rendue avec ma petite famille, surtout à la recherche de sac et de chaussures et je n'ai pas été déçue.

Accueil chaleureux par la famille, amies sympathiques, pièces à vendre en parfait état je suis rentrée avec deux paires de chaussures, un sac et plein de jolis souvenirs.

Merci encore BM <3 !!







J'ai également fait le tri dans mes vêtements et j'y vois beaucoup plus clair, ça fait un bien fou :D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille