jeudi 8 novembre 2012

J'ai reçu la première Ethnibox

Jusque là, aucune box n'avait particulièrement attiré mon attention. D'abord je n'avais pas envie de mettre un budget particulier dans une box, ensuite je me disais que ça ne valait pas le coup si c'était pour recevoir des produits non adaptés à ma peau du genre une crème de bronzage!

Mais quand j'ai découvert l'Ethnibox je me suis dit : Pourquoi pas?! Et quelle façon sympathique de découvrir des marques. J'ai donc il y a déjà plusieurs semaines commandé ma box et je ne l'ai reçue qu'hier, comme prévu donc au début du mois de novembre. Il faut être patient quand les choses se mettent en place.



à l'intérieur:


Une gelée démaquillante lactée à l'huile de kendi d'Indonésie et de sésame d'Indonésie, Rituels d'Asie de la marque Nohèm. L'odeur est douuuuce à souhait mais j'avoue que je ne suis pas habituée à cette texture. Comment l'équipe d'Ethnibox a-t-elle deviné que mon flacon de démaquillant était presque vide? That is the question.


Un crayon yeux-lèvres bio de la marque Ouaïda. Ce qui est dommage c'est qu'il est marron, je n'utilise pas de crayon de cette couleur.


Mon coup de coeur: Shampoing pour enfant Carelle cosmetics P'tits bouts au joli nom de crème de karité. ça sent le bonboooooooon ! à la fraise! yummy! Dès que je peux je teste sur les cheveux de Tit n'amour, les ingrédients sont naturels.


Petit bémol: le CHI Silk infusion aux agents hydratants catiotiniques qui est un traitement sans rinçage aux riches extraits de soie, protéines de blé et de soja pour les cheveux et la peau. Il est tout petit :( 15 ml.

Dans tous les cas, toutes mes félicitations et mes encouragements à l'équipe qui a eu le courage de se lancer dans cette aventure pour nous proposer la première box française adaptée aux besoins des peaux Noires et métisées.

EDIT: suis-je bête j'ai omis de préciser qu'il y a également un VAPO dans la box. La première photo m'avais semblé assez éloquente. C'est que j'en ai déjà 2 mais j'en trouverai toujours l'utilité, par exemple pour les cheveux de bébé :)

3 commentaires:

  1. Je sens que je vais craquer ! J'ai pour ma part testé Brown Essentielles (c'est français également) et c'est pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu nous la feras découvrir !

      Supprimer
  2. Merci pour cet article très interessant sur l'Ethni'box, j'ai ajouté un lien vers votre test sur notre fiche de l'Ethni'Box : http://laboxdumois.fr/box/ethni-box.html

    Nous référençons toutes les Box, n’hésitez pas à nous en indiquer des nouvelles, ou à nous donner votre avis sur celles que vous avez testé.

    Merci,

    Anita

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille