samedi 24 novembre 2012

Moi en mieux, dans 3 mois

Tout est une question de motivation!

Je pense qu'il faut en permanence se lancer des "challenges", on en a besoin, sinon on se laisse aller.

J'avais souvent vu des challenges sur la blogosphère des hairloveuses, sans jamais me décider à participer à aucun. Ils ne me convenaient pas.

Mais dernièrement je suis tombée sur le challenge "coiffures protectrices" de Afro_Fly , tout est bien expliqué en détails ICI.  Pour moi, il est parfait pour la saison!

J'ai déjà fait ma petite commande chez Aroma-zone que je vous détaillerai une fois reçue!

C'est le 1er volet du challenge. Prendre soin de ses cheveux, sans les exposer au froid. ça nous fait toujours plaisir à la fin de redécouvrir ses cheveux à la fin et de voir comment ils ont poussé :)

Je rajoute à ça une petite cure de Forcapil, faire du bien à son organisme par l'intérieur aussi !

D'un autre point de vue: je vais faire attention à ce que je mange.

Ah ces mois d'hiver, la flemme de faire à manger, l'envie de raclette, fondues et autres réjouissances toutes plus grasses les unes que les autres!

J'ai envie de vous dire: Thé et potage ! C'est beaucoup mieux pour nous!

Je viens de me réinscrire à Weightwatchers alors je me laisse également cette deadline pour que mon corps change et penche du bon côté de la balance!




Et vous, hiver relax caché sous de gros pull ou hiver en mode motivé à ne pas se laisser aller?


4 commentaires:

  1. Hello ! On a à peu pres les memes objectifs !! ^^ Pour WW, tu en le trouves pas un peu cher (budget étudiant) :s Sinon moi je me suis donné un autre challenge: un semi marathon de 10km, d'ici septembre :) inon bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai un budget étudiant aussi, c'est ultra cher donc je ne vais pas pouvoir le faire longtemps! Bon courage aussi pour ton semi-marathon il va falloir que tu bosses beaucoup !!

      Supprimer
  2. moi l'hiver c'est ma période relache, plus de sport, je fais moins attention à mon look déjà que je suis pas une coquette habituellement mais là encore moins, ni maquillage rien du tout lol
    et en ce période c'est trop une envie de méche ou tissage parce que grosse flemme de me coiffer, mais tu as raison il faut pas se laisser aller
    en te lisant cela me remotive un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le danger de l'hiver, c'est vraiment un cercle vicieux! allez on se motive :D ;)

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille