vendredi 23 novembre 2012

On va devoir changer de nounou...encore!

Je savais que je n'aurais pas dû en parler comme je l'avais fait ICI. Oui, ça m'a porté la poisse.

 J'expliquais un peu la situation, que ce soit question horaires ou encore distance, avec notre nounou actuelle, ça ne peut plus le faire. Même si je sais qu'elle s'occupe bien du petit. Aujourd'hui par exemple, je suis partie du boulot à 16h35 pour rentrer chez moi à 18h30 après avoir pris bébé. Je n'ai vraiment que ça à faire que d'être dans les transports.

Le monsieur nounou dont je rêvais et dont je vous avais parlé, m'a répondu quand je l'ai appelé il y a quelques jours :

"Peut-être en septembre".

Oui. Bien. Merci. J'aurai déjà craqué d'ici là!

Quand je dis "Encore" dans mon titre, c'est qu'on a déjà changé de nounou. Ce n'est vraiment pas l'idéal pour le développement d'un petit qu'on aimerait voir chez la même assistante maternelle de ses 3 mois à ses 3 ans et avec qui on tisserait des liens durables.

Mais dans la vraie vie, en tout cas la nôtre, ça n'a pas été le cas. Je vais faire court, mais la première a fini par démissionner en plein dans ma période de révisions pré-examens, après de tumultueuses semaines.

Ne pouvant pas continuer à mettre autant de temps dans les transports ni demander à ma voisine de récuperer Tit n'amour pour moi aussi souvent, nous allons être contraints de nous lancer à la recherche de la perle rare, qui dans l'idéal ferait aussi péri-scolaire. Si vous connaissez quelqu'un comme ça près de Lille, je suis preneuse!! Sinon, Opération Nounou est bienvenue chez nous!




En espérant ne pas retomber sur une méchante.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille