jeudi 1 novembre 2012

Toby le robot me fait de l'oeil

Cette année, contrairement à l'année dernière, je n'ai pas eu de coup de coeur. En fait Toby est même un coup de coeur de l'année dernière mais on a plutôt opté pour autre chose à savoir le génial trotteur roulant musical qu'on peut apercevoir sur notre liste de 2011 ici, et le Winnie l'ourson conteur d'histoires gros gros coup de coeur pour son anniversaire le 7 décembre. Je savais même ce que je ne voulais pas.

Il faut aussi dire qu'à part un tour à Picwic, je n'ai pas vraiment cherché. C'est plutôt monsieur Dada et Tit n'amour qui ont feuilleté les catalogues. S'il avait été un peu plus grand on aurait sûrement craqué pour la désormais célèbre Storio 2 de Vtech qui gère si bien sa comm'. Mais il n'aura que 2 ans cette année, on va donc rester sur les jouets des plus petits.


J'aime bien sa petite bouille sympathique, le fait qu'il soit facilement transportable. Et en plus il est bilingue. Ce n'est pas encore fixé mais je crois bien qu'on va se laisser tenter :)




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille