lundi 24 décembre 2012

Attaché de foulard

Pas d'idée de coiffure pour ce soir? Tes cheveux sont en bad hair day? Pas de panique, pense à l'attaché de foulard ou headwrap comme disent nos copines anglophones.



Deux façons de faire que j'ai testées et approuvées:






Sinon tu en trouveras de nombreuses autres un peu partout sur youtube, je te conseille néanmoins la chaîne de Mamiky qui en a réalisé de très jolis. CHAINE YT

N'oublie pas d'accessoiriser avec de grosses boucles d'oreilles et un maquillage adéquat. Ah et oui, ton plus beau sourire aussi ;)

Ma coiffure de l'an dernier, tu peux la voir ICI et je t'explique même comment je l'ai réalisée.

Bons préparatifs !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille