vendredi 28 décembre 2012

Look bébé #7 : Noël et Saint Sylvestre

Tit n'amour pour Noël s'est sapé comme un grand. Bah oui, il a le droit lui aussi !

Le 24 on a remixé des pièces que vous avez déjà vues ICI et LA. Il portait donc un polo blanc manches courtes, un gilet noir Okaidi et un pantalon gris Lulu Castagnette, des chaussures grises H&M.



J'ai craqué pour un pyjama Orchestra, j'en voulais un spécialement pour l'occasion, je ne regrette pas mon choix !




Enfin le 25 il portait une tenue made in H&M pour la chemise, le pull et le noeud papillon. Quant au jean hé bien je ne sais plus où on l'a acheté ^^ mais j'ai pris un gris pour respecter le dégradé du pull.



Le dernier look sera porté le 31 au soir, c'est comme le précédent un cadeau d'amies à moi et également made in H&M.


J'espère que ça vous donnera des idées pour looker vos petits!

1 commentaire:

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille