vendredi 21 décembre 2012

The Versatile Award Blogger

J'ai été taguée par Mouv Beauty que je remercie. J'ai découvert son jeune blog par la même occasion.



C'est vrai que dans ce blog je parle trop beaucoup de moi, mais peut-être passez-vous par ici pour la première fois ou ressentez vous le besoin d'en savoir plus sur moi. Dans ce cas, je vous invite à lire les deux tags auxquels j'ai déjà répondu, la seule chose qui a changé est que j'ai un iPhone maintenant ;)

TAG 1

TAG 2

Je ne tague personne parce que je suis consciente qu'il y a des blogueuses qui n'aiment pas ça, mais sentez-vous libre de me parler de vous sous ce post!

A tantôt!

2 commentaires:

  1. Yeaah moi aussi je t'ai tagué sur mon blog mais la folie des fêtes m'a happé. J'espère que tu as bien célébré ... colis arrivé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'a vu hihi ! par contre jusqu'à lundi non pas de colis :s !

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille