jeudi 27 décembre 2012

Un 24 décembre à Lille

Oui on est le 27, mais bon, l'esprit de Noël est toujours un peu là!

Lundi avec Tit n'amour et des amis nous avons traîné dans les rues de Lille, entre le marché de Noël et le centre commercial Euralille.

Découvrez Lille en photos si vous ne connaissez pas encore :)

L'animation de NoËl à Euralille: un père Noel 3D, avec un ours polaire, un renne au nez rouge et une tribu de petits pingouins dansants avec lesquels Tit n'amour s'est fait une joie de se dandiner. Il s'est également fait une petite copine, ils ne voulaient plus se lâcher!



Lego store, c'est le Paradis des enfants! et même moi si vieille que je suis, je suis émerveillée quand j'entre dans le magasin ! 



 Et maintenant, place au marché de Noël !






biloutte!




des savons qui sentent super bon! je n'ai pas résisté









Ne vous fiez pas aux apparences! Ce ne sont pas des gourmandises à manger, mais bien pour le bain !



peau de mouton



Je suis sur Instagram comme en témoignent les retouches de certaines photos, mais mon compte est privé. Si tu es un gentil bisounours, je t'accepterai ;) @Dadabricabrac

2 commentaires:

  1. AH la la ça donne envie♥♥ Merci pour le partage ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces si belles photos qui donnent envie de visiter Lille !!! Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille