mercredi 12 décembre 2012

B*BeautyBox, vous connaissez?

Une nouvelle venue dans l'univers des Box que je tiens à vous présenter surtout qu'il n'y en a pas tant que ça dédiées aux peaux comme la mienne.

La B*BeautyBox, est un coffret beauté dédié aux femmes Noires, Métisses et Orientales.

Encore une nouvelle boîte beauté sur-mesure, qui se veut haut-de-gamme et complète pour les femmes qui étaient jusqu'à il n'y a pas si longtemps peu calculées par les créateurs de box.




C'est conformément au concept de la box chaque mois, un coffret composé de produits de marques spécialisées et de produits de marques généralistes adaptés à nos besoins spécifiques qui sera proposé. Le prix de 15 euros est assez attrayant surtout com

Peau, cheveux, maquillage, accessoires, parfum…Un coffret surprise complet à offrir ou s’offrir alliant nouveautés, valeurs sûres et coups de cœur à découvrir chaque mois dans sa boîte aux lettres et à tester confortablement chez soi. 

Un coffret, un site internet et un blog : une véritable expérience beauté


B*BeautyBox offre une expérience complète : depuis l’inscription et les feedbacks produits sur son site internet jusqu’à un accompagnement éditorial sur son blog, sur lequel leur équipe de rédactrices spécialisées partageront leurs conseils et bons plans au quotidien en matière de beauté, mode et actualités.

Attendons de voir son PLUS par rapport aux autres box que nous connaissons déjà !

Vous laisserez vous tenter? 

1 commentaire:

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille