vendredi 14 décembre 2012

Zinzin le robot

Finalement c'est celui-là que Tit n'amour aura sous le sapin.



Au départ on pensait à Toby, mais à y regarder de plus près, à part être bilingue et mignon, il n'a pas grand chose d'extraordinaire.

Aussi bien à Picwic qu'à Babies'Us je n'ai vu que 3 robots (le troisième est "Alphie" mais Tit n'amour est encore un peu petit pour lui).

Zinzin je ne le trouve pas très beau, mais ces premiers mots ont su nous convaincre. Il faut dire qu'il a les sens de l'humour! Et un sacré déhanché ;)

Il a un petit sac à dos qui porte des disques, avec un mot pour chaque lettre à insérer au niveau de son front. Il apprend les traditionnels lettres de l'alphabet, chiffres et formes avec en plus son écran LCD et différents modes tels "robot glouton".

Non vraiment, je crois qu'il y a de quoi faire avec un jouet pareil pour un petit garçon de 2 ans à peine.



Et vous, vous offrez quoi à votre petit?

2 commentaires:

  1. bonjour, je suis tombée sur ton article en essayant de comparer les 2 robots zinzin/toby car j'ai beaucoup de mal à me décider.

    je vois que ton post date alors je me permet de te demander ce que tu as pensé de ce robot avec le recul? je vois tellement différents avis? mon garçon aura 22 mois à Noël :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Florence! J'aime beaucoup Zinzin et bébé aussi, on ne regrette pas d'avoir opté pour celui-là. Mais 22 mois c'est un peu petit, et même Tit n'amour qui aura seulement 3 ans à Noel sera encore trop petit pour les lettres de l'alphabet. Mais c'est un robot rigolo qui fait bien danser bébé.

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille