lundi 14 janvier 2013

Corner Aztèque par Nailpatchme

Si tu me suis sur les réseaux sociaux tu sais que j'ai passé le week-end à Paris. Moments familaux et moments avec la team Afrosomething, ça m'a fait le plus grand bien d'autant qu'on attaque déjà le 2ème semestre!

J'ai donc profité de cette petite escapade pour aller me faire chouchouter les ongles au corner nails que proposait la marque de nailpatch Nailpatchme lancée par deux jeunes soeurs pétillantes. 

Le concept de l'évènement: selon les formules, on avait au minimum droit à un patch et un nail art par main, le reste vernis, au choix parmi les looks proposés.

La styliste ongulaire, Paolinanails m'a épatée par tant de précision et d'originalité,c'est vraiment joli ce qu'elle fait!


Sculpture sur résine

Voici les 4 manucures proposées, toutes les 4 jolies mais il fallait oser pour certaines! J'ai choisi la première.






Un aperçu du lieu où s'est tenu l'évènement:


Atelier store:

57 rue Charenton (près du métro bastille)

Magasin de vêtements et chaussures originales, barber shop et nail corner avec PaolinaNails

J'y ai shoppée deux bagues magnifiques, si vous habitez Paris, faites y un tour!

Prochain corner par Nailpatch me en février, tenez vous au courant sur la Fanpage


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille