samedi 19 janvier 2013

Idées coiffures pour cheveux naturels courts

Depuis que je suis le challenge coiffures protectrices lancé par Afro Fly, j'ai la même coiffure pro à savoir une curly wig avec laquelle j'étais bien contente au début mais je commence à en avoir un peu marre de me voir avec la même tête.

Voici donc quelques idées sympas et assez faciles à réaliser trouvées sur youtube. Je ne me vois pas avec la troisième mais la deuxième ça peut le faire.

La première me plaît tout particulièrement!






Vous en avez déjà essayé une?

2 commentaires:

  1. Coucou,
    J'ai découvert ton blog assez recemment, et j'adore le ton que tu lui a donné !
    D'ailleurs j'ai adhéré à l'idée du challenge, et j'ai commencé aujourd'hui ma tisane amla/jus d'aloe, ma coiffure pro : des vanilles. Je compte tenir 6 mois... Tu en est ou ?

    Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joelle !
      Merci beaucoup pour ce commentaire!
      Ah ravie de voir que tu t'es lancée dans le challenge tes cheveux ne pourront que mieux s'en porter!
      De mon côté j'ai un peu de mal à faire les massages du cuir chevelu mais je me force, et je viens de faire un crochet braids photos demain sur le blog :)

      Et toi, ta coiffure protectrice du moment?

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille