jeudi 17 janvier 2013

Les cheveux naturels aussi poussent

Il est vrai que quand on a les cheveux naturels de type 4C comme les miens, ou autre d'ailleurs, il n'est pas facile de se rendre compte que ses cheveux poussent.

Leur forme entortillée sur elle-même et le fait qu'ils rétrécissent dès qu'il y a un peu d'humidité peut très vite s'avérer décourageant. Quand ton entourage te demande si tu as coupé tes cheveux alors que ce n'est pas du tout le cas, ça a même tendance à énerver!

Mais pourtant oui, nos cheveux poussent! A coup de soin mais surtout de patience, ils poussent.

Je m'en suis davantage rendu compte une fois mes cheveux colorés car la racine me donnait l'ampleur de la pousse.

Une petite vidéo de la Youtubeuse SimplYounique qui a une pousse incroyable. RDV dans 3 ans ;)


Montage de mes cheveux le 1er avril 2012 et le 7 janvier 2013


4 commentaires:

  1. J'ai eu aussi des moments de grosses frustrations, quand des gens me demandaient comment s'était possible qu'une de mes filles qui a à peine 4 mois a les cheveux plus longs que les miens;pourtant quand je les tresse, ça se voit qu'ils sont longs; j'essaie d'accepter l'idée qu'on ne se rendra vraiment compte de leur longueur que dans 3-4 ans quand ils formeront une superbe boule tout autour de ma tête

    RépondreSupprimer
  2. Waouw ça pousse - moi aussi je prépare un article récap de la progression de la pousse, maybe je le posterais ce weekend ^^

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille