jeudi 28 février 2013

B*Beautybox de Février

Pour ce mois de février, la B*Beautybox nous a encore gâtées. La thématique du mois: séduction et volupté.



Celle que j'ai reçue contient:




- Le Lait Corps Scintillant de Topicrem en 200ml, leader de l'hydratation en pharmacie et parapharmacie.
Il sent trop bon ! Il laisse la peau pleine de paillettes, à voir si on veut le mettre en journée ou seulement en soirée. Je pense très vite vous reparler de cette marque qui propose des produits pour toute la famille. 

- Le correcteur Anti-tâches de Garnier en 50ml. Hâte de voir ce que ce soin quotidien uniformisant saura faire sur mes tâches de pigmentations récalcitrantes.

- L'illuminateur de Regard scintillant de Anastasia Beverly Hills, la marque US experte du regard et du sourcil. C'est un crayon Jumbo clair qui agrandira votre regard.

- Le gel Extase Nubienne de Jong'Ena, la ligne de cosmétiques inspirée des secrets de séduction des femmes africaines. En 30ml (25 euros les 30ml), c'est un gel intime à utiliser avec votre partenaire. 
Afrosomething nous présentait d'ailleurs la marque ICI. J'ai eu l'occasion de sentir les bougies et là encore niveau senteur vous ne serez pas déçu. Certaines box contenaient le gel Délice de Saba de Jong'Ena.

- Le Single "nao posso parar" de Clarisse Albrecht, chanteuse de bossa nova que j'avais découverte sur Twitter @Clarisseonline. Le disque a 4 titres : le single, un remix, un part 2 et une version en Espagnol.

- Certaines d'entre vous découvriront également l'huile Visage et Corps Rituel d'Afrique de Nohèm. J'ai  dans ma salle de bain et de la même marque le démaquillant Rituel d'Asie.

Encore une fois, une jolie box qu'on a plaisir à recevoir. Qui hésite encore à s'abonner? C'est par LA, et pour seulement 18 euros. 

B*Beautybox une nouvelle venue dans l'univers des box

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille