samedi 9 février 2013

Idées coiffures pour le baptême de Tit n'amour

J'ai déjà en tête à peu près ce que je veux.

Je veux un updo avec des tresses collées. J'espère que ma coiffeuse saura réaliser une de ces coiffures.




A défaut de tresses collées, pourquoi pas styliser des grosses vanilles comme l'a fait ci-dessus Mamiky de Brownskin.fr


Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

  1. en tout cas elles sont très belle ces coiffures.

    dada, je t'es envoyé un mail et depuis pas de reponses alors je me demandais si tu ne la pas reçu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, à quelle adresse l'as-tu envoyé? je n'ai rien reçu non

      Supprimer
    2. coucou , sur l'adress lebricabracdedada@hotmail.fr

      Supprimer
    3. c'est la bonne adresse je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien reçu, j'ai même regardé dans les SPAMS et rien. Si tu me passes ton adresses je t'écrirai tu pourras me répondre

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille