vendredi 1 mars 2013

Moi en mieux, il y a 3 mois

Il y a trois mois, je me suis lancée un défi. Je suivais le challenge coiffures protectrices d'Afro Fly et la méthode Weightwatchers. Je vous expliquais tout ça par .

Bilan mitigé ou plutôt négatif.

Challenge coiffures protectrices:

Je l'ai bien suivi pendant un mois. Et après j'avais de plus en plus la flemme. Je n'aurais jamais imaginé que c'était si difficile de simplement masser mon cuir chevelu deux à trois fois dans la semaine, et introduire des poudres indiennes dans ma routine. Très vite, les massages se sont espacés. Et j'ai arrêté. La seule chose que j'aurais réussi à faire : les coiffures protectrices. Pour moi c'était wig puis crochet braids que je vous avais montré ici.

Weightwatchers:

Quand on suit bien la méthode, on peut perdre en moyenne 800 grammes par semaine. J'en suis très loin! Après il faut dire que je me suis fait beaucoup de plaisirs, entre l'anniversaire de Tit n'amour, les fêtes de fin d'année et tout simplement l'hiver où on a envie de se réconforter. Le seul point positif: j'aurais au moins réussi à ne pas prendre de poids de tout l'hiver, et même à en perdre pendant cette période délicate.

En définitive:

Même si je suis déçue,se lancer un défi c'est aussi admettre qu'on peut échouer et dans ce cas en tout cas, je me suis bien ramassée. J'espère être plus motivée à l'avenir. Dans tous les cas, je continue à prendre soin de mes cheveux et à faire attention à ce que je mange, même si c'est duuuuuur pour une gourmande comme moi.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille