mercredi 24 avril 2013

J'ai testé le Huetiful hair steamer

Après un long retard de livraison, j'ai fini par recevoir le fameux casque à vapeur de la marque américaine Huetiful (plus d'infos ici ==> http://www.behuetiful.com).

Comme il n'y avait pas d'adaptateur, j'ai du m'en procurer un pour enfin pouvoir essayer la bête! (j'ai reçu un adaptateur une semaine après sans crier gare, tout ça pour vous dire que pour le service clients vraiment, on repassera)

Attaquons le vif du sujet:

Tit n'amour très curieux de savoir ce que maman a reçu


Qu'est ce que le Huetiful hair steamer?

C'est un casque à vapeur qui permet d'hydrater les cheveux en profondeur. C'est exactement ce qui manque aux soins que l'on peut faire chez soi, contrairement aux soins que l'on fait au salon de coiffure.

Avec ce casque à vapeur, on peut également se faire un spa du visage mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester!

Le montage était assez simple, la notice est en Anglais mais les images présentent bien comment faire étape par étape.




Une fois le réservoir d'eau rempli, il suffit d'allumer et attendre quelques instants et le casque se met à dégager de la vapeur très rapidement. Il s'arrête tout seul également.



Résultats

Après la première utilisation, je me suis rendue compte que je n'étais pas bien installée sous le casque parce que toute ma tête n'avait pas pu bénéficier de la chaleur.

Mes cheveux étaient néanmoins bien hydratés et nourris après le soin que j'ai fait après mon shampoing, je n'ai d'ailleurs pas eu besoin de mettre de Lait capillaire après le séchage. J'avais mis le masque Activilong mon masque protéiné chouchou.

En définitive 

Je ne regrette pas mon achat même si j'avoue que je m'attendais plus à un effet MAGIQUE après tout ce que j'avais lu dessus. Je peux faire mon soin profond tranquillement en une vingtaine de minutes et mes cheveux sont durablement et efficacement nourris et hydratés.

Par contre, pour le nettoyage de la machine, j'ai peut-être loupé un épisode car il n'est pas indiqué comment retirer le bac à eau.

Dans tous les cas, c'est un investissement certain, un petit budget. Mais entre ça et le casque artisanal avec le film plastique qui commençait à me lasser, le choix est vite fait. Et c'est également plus économique que d'aller régulièrement au salon de coiffure.

J'en reparlerai sûrement pour vous dire si j'en suis toujours aussi satisfaite dans quelques temps, et aussi si je teste le spa facial :)

14 commentaires:

  1. lol le film plastic... ca a lair cool ce truc! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'entends tellement de bien de ce casque je ça me donne envie
    mais j'ai tellement peur des achat en ligne :s

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de filles se sont plaint que l'appareil n'est pas assez grand pour recevoir toute leur tignasse. Moi perso ça ne me dit rien mais je suis curieuse de savoir ce que tu en penses au fil du temps. Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien il faut dire déjà que je n'ai pas les cheveux longs alors quand ils le seront je ne sais pas trop ce que ça va donner! j'ai vu que certaines font un puff avant de se mettre dessous, ce n'est pas plus mal!

      Supprimer
  4. Ah tu es la deuxieme qui fais un post en 2 jours!ca me donne trop envie! je crois aue je vais me l'acheter parce que garder mes bains d'huile la nuit j'en peux plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui d'autre a fait un post dessus récemment? curieuse de lire son avis :)

      Supprimer
  5. mamanpetitpot@yahoo.fr26 avril 2013 à 09:13

    J'apprécie ton article; je n'ai lu que 2 articles dessus et ils étaient un peu trop dithyrambiques selon moi; là tu présentes les avantages et les inconvénients c'est plus informatif

    RépondreSupprimer
  6. C'est la premiere fois que j'ai l'occasion de lire un article dessus !Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi et n'hésite pas si tu as des questions :)

      Supprimer
  7. Bonjour, j'ai bien aimé ton article. C'est vrai que c'est plus informatif que bien d'autres articles. Je voulais te demander en combien de temps tu l'avais reçu et as-tu payé les frais de douanes? Merci pour tes réponses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et merci ! Alors je sais que ça a mis plus d'un mois mais je ne sais plus exactement combien de temps, et je n'ai pas payé de frais de douanes! Entre temps, dès qu'ils ont vu qu'ils avaient du retard ils m'ont envoyé un mail en me proposant de me faire rembourser si je ne voulais pas attendre

      Supprimer
  8. Bonjour ça fait 6 mois que je me suis offert ce casque sur le site américain de la marque. Cependant l'adaptateur ne fonctionne plus. Puis je savoir ou tu as pu t'en procurer un ? Je te remercie d'avance pour ta réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh désolée de lire ça! Tu devrais pouvoir en trouver à Auchan!!

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille