lundi 13 mai 2013

Un été en BatiK, nouvelle collection de nenOÏ

Voilà une jolie façon de commencer la semaine!


J'ai découvert la marque nenOÏ grâce à ma copine Clumsymummy. Je l'ai tout de suite trouvée tellement originale. Pour en savoir plus sur la marque, vous pouvez jeter un oeil sur l'article qu'Afrosomething a fait à son sujet ().

Quant à moi, je vais me concentrer sur la toute nouvelle collection estivale de nenOÏ, à base de batik, de bazin et d'indigo.

La collection se compose de :

- Chemisettes
- Combinaisons
- Bloomers







Comptez entre 12 et 30 euros pour une de ces pièces faites main, seulement du 3 au 18 mois pour certains modèles.

Encore une fois, j'aime beaucoup, et bravo à la créatrice!


ps: ce n'est pas du tout tit n'amour sur les photos :p

5 commentaires:

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille