vendredi 7 juin 2013

Des macarons personnalisés pour la fête des pères

Maintenant il est un peu tard pour commander un cadeau original aux USA (Idées cadeau) mais heureusement que plus près de nous il y a de jolies idées aussi !

Vous pouvez tenter votre chance pour gagner un coffret de macarons personnalisés pour la fête des pères (ici), moi je me suis plutôt décidée à commander directement sur le site : Nos Macarons et j'espère que Papa sera content !




A croquer ou à garder comme déco?

4 commentaires:

  1. Super idée, intéressante découverte; en plus la possibilité de mettre des photos et du texte me plaît beaucoup. As-tu déjà reçu ta commande? En es-tu satisfaite? Et les délais de livraison ont-ils été respectés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amanda ! Je recevrai ma commande la veille de la fête des pères vu que je m'y suis prise tard mais la blogueuse chez qui je les ai découverts en avait commandé pour le baptême de son enfant et en était très satisfaite !!

      Supprimer
    2. Ok ; merci Dada pour la découverte

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille