samedi 15 juin 2013

Nouvelle boutique DDP à Lille et Collection P/E 2013

En début de semaine nous avons plusieurs blogueuses mode lilloises et moi-même été invitées à découvrir la nouvelle boutique DDP à Lille et les nouveautés de la marque.




Je me suis toujours demandé ce que DDP voulait bien dire et j'ai enfin eu la réponse : les doc Dupont! Du nom des importateurs des Doc Martins à l'époque et qui ont décidé de se mettre à leur propre compte.



J'avais gardé en tête l'image de DDP que j'avais à l'école primaire et au collège, les 3 lettres dont on s'amusait à deviner le sens, et les sacs à dos et trousses que tout le monde avait, oui même au Gabon!


Hé bien j'ai été très agréablement surprise de voir l'évolution de la marque et plus particulièrement de DDP Woman.



Des pièces très modernes et des imprimés originaux créés par les stylistes de la marque bordelaise. Les mix de motifs sont audacieux et la maroquinerie notamment en cuir d'agneau est très fine et classe.



mon coup de coeur auquel je ne résisterai pas longtemps!


Merci encore à DDP de nous avoir aussi bien reçues!

DDP Woman
Rue de la vieille comédie à Lille
Sortie du métro Rihour vers rue de Béthune

5 commentaires:

  1. Ca devait etre GENIAL !

    je te souhaite un joli weekend !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Etant lilloise moi aussi, je n'avais jamais vu cette boutique nichée dans un coin de Rihour, je dois y aller, il a l'air d'avoir de belles pièces. J'aime beaucoup le pantalon fluide bleu.
    Tu as dû passer une bonne soirée entourée de bloggueuses mode, l'occasion d'échanger sur ta passion !

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Tu vis à Lille ? Je vais m'y installer pour mes études, et j'appréhende un peu, aurais-tu quelques conseils/bons plans ?

    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour oui je vis à Lille! Tu voudrais des bons plans sur quoi? tu peux m'écrire à lebricabracdedada@hotmail.fr

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille