mardi 27 août 2013

Déconnectée

Je n'aurais pas imaginé passer autant de temps sans poster sur le blog mais c'est finalement arrivé. Il faut dire que cet été aura été très bizarre pour moi et même pour nous!

- Bébé avec nous seulement deux semaines sur sept (nounou en congés entre autres)

- Moi qui ai commencé mon CDD fin juin, enfermée dans les bureaux quand il faisait beau dehors à voir tout le monde s'en aller en vacances

- Mon mémoire de fin d'études et ses 60 pages minimum à rédiger par dessus tout ça.

J'étais complètement déconnectée de ma vie sociale, de ma vie familiale et alors de ma vie digitale encore plus !

Et pourtant j'aime écrire ici, partager avec vous, et lire ce qu'écrivent les autres blogueuses mais disons qu'il y a la vraie vie derrière l'écran aussi!

Dans tous les cas, je recommence petit à petit à reprendre le rythme, du moins j'essaie, avec la rentrée en petite section mardi pour bébé, mon mémoire rendu hier et mon boulot qui va bon train.

Alors je vous dis à bientôt, du moins j'espère :)

4 commentaires:

  1. Bonne rentrée! La mienne rentre à l'école mardi aussi!! Tu nous raconteras tout ça ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Welcome back alors ! Hâte de te relire :)

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de courage, pas facile de s'organiser en effet. Ta plume nous a manqué mais c'est vrai que la vie réelle prend souvent le dessus (ce qui est très normal en fait!).
    Grosses bises de Dakar ☺☻

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de te savoir bien occupée, et de retour sur la blogosphère! Vive la rentrée

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille