dimanche 1 septembre 2013

Comment j'imagine la première rentrée de Tit n'amour (gifs)

Je me prête aujourd'hui à ce petit exercice marrant que je vois souvent sur les blogs et surtout ceux sur tumblr. 

J'appréhende assez cette nouvelle page qui s'ouvre dans la vie de bébé mais aussi dans la nôtre alors je me fais des petits films en imaginant ce à quoi le jour de la rentrée en petite section pourra ressembler.

D'abord je me disais que la tête de bébé ressemblerait à ça en nous voyant partir.


Ou alors à ça en mode "ne m'abandonnez pas"


Mais finalement, ce sera plutôt moi, du fait des hormones qui ne m'ont jamais quittées depuis ma grossesse qui serai en mode panique.


Et en réalisant que mon bébé a grandi encore plus vite que ne l'imaginais 






Je suis presque sûre que ça se passera comme ça! Du moins de mon côté! De celui de bébé, il sera sûrement intrigué par cette nouvelle école, ces nouveaux camarades (qui eux pleureront peut-être) mais sociable comme il est il sera très content d'avoir de nouvelles aventures en perspective!

Et chez vous, la rentrée?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille