mercredi 11 septembre 2013

"Mon monde à moi", un cocon pour maman et bébé


"Mon monde à moi", c'est un joli nom, n'est-ce pas?

J'ai eu la chance d'être invitée à l'inauguration de ce café-poussette si cosy et coloré à Marcq-en-Baroeul.




C'était un moment agréable avec les copains blogueurs et leurs familles, il y en avait autant pour les parents que pour les enfants, et c'est bien cela qu'on aime dans ce genre d'endroits. Le boudoir, la salle des parents est confortable et girly à souhait!



Au RDC, salle d'activités manuelles.



Chloé, la créatrice de "Mon monde à moi", est jeune, dynamique, et a pensé à tout:

  • Des petits-déjeuners et Tea-party pour les parents,
  • De la gym, des contes et chansons, de l'initiation à l'Anglais, des activités manuelles comme la cuisine pour les enfants
  • Des baby-shower et autres anniversaires,
  • Bien des choses encore!
Je précise que Chloé et sa maman nous ont régalé de leurs petites mains alors vous pouvez leur faire confiance!



Au niveau des tarifs, il y a un peu de tout, le plus avantageux étant bien entendu les formules abonnement.

Le reste des photos sur la Fanpage du blog ICI.

Rendez-vous sur le site MMAM.FR si vous voulez tenter l'aventure!

Mon monde à moi
27 bis rue Boissonnet
59700 Marcq-en-Baroeul 

3 commentaires:

  1. Ça donne envie dis donc :) je m'y vois bien lol Liya Lek

    RépondreSupprimer
  2. ça avait l'air sympa en tout cas ! c'est des évènements comme ça qui me manquent sous les tropiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais il ne tient qu'à nous de faire changer ça!

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille