jeudi 3 octobre 2013

A ne pas manquer ce week-end à Lille (5 & 6 octobre)

Il y a deux évènements auxquels je compte bien assister ce week-end à Lille.

Le premier, est la Fashion Outlet party de l'association Wawa qui promeut la culture afro-carribéenne. J'étais à la première édition et je vous en avais parlé ici et montré les photos . Cette fois, l'évènement prend de l'ampleur et l'entrée est même gratuite!

Au programme:de quoi chiner avec des créations mais aussi un vide-dressing, des ateliers de customisation et aussi de quoi grignoter des petites gourmandises originales et exotiques.

RDV à partir de 10h à la Halle au sucre, 1 rue de l'entrepôt dans le vieux Lille. Page Facebook de l'évènement ==> LA <== 


Le deuxième évènement se déroule le samedi et le dimanche de 10h à 18h à Grand Palais. Le salon baby est déjà bien connu dans les plus grandes villes de France dont Paris et Bordeaux. Je n'ai plus de bébé à la maison mais c'est plus par curiosité que j'essaierai d'y faire un petit tour, histoire de voir ce qui se fait de nouveau dans le domaine de la puériculture.

Plus d'infos LA.




2 commentaires:

  1. Normalement (si ma voiture veux bien) je vais à la Fashion Outlet Party! ;-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère ty' voir!! j'y serai dans l'aprem :) bisous!

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille