dimanche 6 octobre 2013

Fashion outlet party #2: J'y étais

L'année dernière, j'avais déjà eu le plaisir d'aller à la Fashion outlet party organisée par l'association Wawa, qui commence à se faire connaître à Lille.



Cette année, l'asso s'est surpassée pour notre plus grand plaisir: plus de monde, un plus grand local, à savoir la halle aux sucres dans le Vieux Lille, plus d'exposants, un défilé avec des créations originales... Un mini-salon!

Je suis vraiment heureuse de voir cette l'asso grandir et nous proposer des choses de plus en plus intéressantes, et avec un côté vraiment familial et convivial puisqu'il y avait un coin coloriage, maquillage et histoires pour tous petits.


Heureusement que j'étais avec ma petite BM, parce qu'avec Tit n'amour, je n'aurais pas pu profiter de certaines choses. Je regrette juste de ne pas avoir pu faire le tour des stands, il y avait beaucoup de belles choses à voir!




Encore une fois bravo à Wawa et un clin d'oeil à la jolie Jeannine qui est un peu à l'origine de tout ça ;)

Le reste des photos, sur la Fanpage du blog ==> ici <==

2 commentaires:

  1. Ah bah super je connaissais pas du tout! C'est tous les combien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas déterminé et ce n'était que la deuxième édition! je te conseille d'ajouter Wawa sur Facebook pour te tenir informée :) https://www.facebook.com/wawa.lasso?fref=ts

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille