mercredi 6 novembre 2013

nenOÏ présente sa nouvelle capsule cadeaux de naissance

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de nenOÏ (article LA et même un giveaway -clos- ICI ) et cette fois encore la créatrice de la marque nous propose de jolies choses toutes douces et avec une petite nouveauté: la gigoteuse!



Un mélange de wax, de ouatine, de coton et tout cela en duo d'articles assortis ... Les tissus les plus confortables et colorés pour bébé! Un joli cadeau à faire ou pourquoi pas à prendre pour son propre petit boutchou.



Si vous commandez assez vite vous aurez même droit à une jolie guirlande en papier naturel Lokta de SUTI.

Catalogue en ligne des cadeaux de naissance nenOÏ

6 commentaires:

  1. Très beau comme toujours, des idées cadeaux avec les fêtes de fin d'année qui arrivent à grand pas. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Reyana la créatrice ;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Marina et Dada ;-)

      Supprimer
  2. C'est vraiment trop mignon! Cela donnerait presque envie d'avoir un nouveau bébé. Merci, je partage auprès de mes amies!

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh, je craque. J'ai une baby shower bientot

    MZS - lespapotiesdemanzellesapote.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre un peu plus tard mais bon tant pis! Trop beau!!!! Je sais ce que je vais me faire offrir pour bb2 qui arrive bientôt! Merci

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille