mardi 12 novembre 2013

Tit n'amour en Naturino

Quand j'ai été contactée pour tester les chaussures de la marque italienne Naturino  c'est avec curiosité que je suis allée regarder ce qu'ils avaient à proposer sur leur site ICI.

Mon choix s'est notamment porté sur ces chaussures de la gamme Young champions, une paire de basket qui correspond bien au style assez "sportwear" que je donne la plupart du temps à mon fils (et parfois malgré moi) et avec une semelle anti-transpirante.

Ce qu'on recherche dans des chaussures pour nos enfants c'est le confort, la solidité mais aussi le style.

Selon Naturino, l'appui idéal pour le pied est le sable marin qui s'adapte à sa forme en la liberté de se mouvoir. Dans cette optique, la marque a conçu un système exclusif Effet Sable recréant la situtation naturelle de la marche sur le sable.

La marque propose plusieurs gammes, pour filles et garçons et pour tous les styles, un peu plus chic ou preppy, et même à épreuve de la neige.

Pour vous les montrer, je me suis clairement inspirée des photos de Léonatherapy qui m'avaient beaucoup plues.

Le ballon vert s'est glissé tout seul, Tit n'amour a voulu le prendre en quittant la maison, je l'ai bien entendu laissé faire ;)








Il porte:


Sweat-shirt DPAM
Jean H&M
Chaussures Naturino

article sponsorisé

1 commentaire:

  1. Oh ben ça alors c'est trop chou, merci pour ton clin d'oeil!! Ton tit namour a l'air bien content de ses chaussures, qu'est ce qu'il fait grand! Bisous, bonne journée! :D

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille