samedi 7 décembre 2013

Tag de Noël de Wondermômes

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'envie (le temps, la motivation?) de répondre à un tag, puis je suis tombée sur celui de Wondermômes
Alors je me prête au jeu, puisqu'on est en plein dans la période.

1. Pour toi Noël c’est une fête…?
Familiale! Je me rappelle encore des réveillons et des repas du 25 passés avec la famille et même parfois les amis les plus proches. ça me manque beaucoup puisque j'ai laissé tout le monde à plus de 5 000km. Heureusement, j'ai ma belle-famille ici :)
C'est aussi une fête religieuse, mais ça fait longtemps que je ne suis pas allée à la messe pour Noël.

2. D’ailleurs, feras-tu la fête ?

Et comment que je ferai la fête! Pour moi c'est l'occasion idéale de rester au chaud, de bien manger (assez de calories pour tenir tout l'hiver ahah), mais surtout de gâter nos enfants et de voir leurs yeux briller sous le sapin.

3. Noël at home ou Noël ailleurs ?

Noël dans la famille de monsieur Dada, au moins je n'aurai pas à faire la cuisine ;)


 4. Robe noire, tenue flashy ou vêtements ordinaires pour Noël ?

Surtout pas de vêtements ordinaires pour moi, c'est la fête comme j'ai dit plus haut, alors, vêtements de fête! L'an dernier j'avais fait les deux (tenue noire le 24 et collants flashy le 25), je ferai sans doute plus simple et plus sobre cette année.

5. Le petit bonhomme en mousse en rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ?

Pas bien longtemps, ma cousine de 4 ans mon aînée s'est bien appliquée à me faire découvrir la vérité sur tous les petits "mensonges" des parents.

6. Tes mômes ne te saoulent pas trop à parler Noël 24h/24 ?

Le mien n'aura que trois ans (samedi!!!), Noël il ne réalise pas encore bien.

7. Si tu ne devais avoir qu’un seul cadeau à Noël ça serait… ?

Un billet pour le Gabon...

8. A Noël tu es sûr de manger…?

Du maroilles! Aisne oblige ahah. Je plaisante. Je ne suis sûre de rien en fait, nos hôtesses sont très douées pour varier les repas de fête.

9. Après Noël, régime or not ?

J'en ai un peu marre des régimes en fait! Et je ne pense pas que ce soit à cause de deux repas d'abondance qu'on va prendre dix kilos. Puis après Noël, il y a encore la St Sylvestre^^.

10. Si tu devais m’offrir un cadeau de Noël ce serait…?

Je sais pas, un tout petit, quoi? c'est la crise lol, petit chèque, que tu te fasses plaisir.

Merci WM pour ce tag sympa!

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir joué le jeu ! Tu es originaire du Gabon ? J'avais deux amies (des soeurs) au lycée originaires de ce pays, même tempérament que toi, je comprends mieux pourquoi on s'entend bien quand on se voit lol ;-)

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille