mercredi 12 février 2014

Un motif au Mali: un crowdfunding caritatif


Vous souvenez-vous de Toutanck la marque colorée et solidaire dont je vous avais parlé ICI?

Aujourd'hui, elle lance une campagne pour soutenir les actions de l'association Dèmè so Mali en créant la collection "Un motif au Mali".

Pour chaque don, 1€ sera reversé à l'association et le reste servira à créer cette collection du coeur qui nous parlera de métissage, de fraternité... En plus, vous gagnez une récompense : un mug, un t-shirt ou un sac à dos!

Les modèles :



- Je suis ton pair
- Donne-moi un motif
- Meet my Melt'in pot
- Drama queen
- Cherish on the cake
- World Citizen
- J'ai 100/sans papiers

L'association:

L’objectif principal de l’association est de contribuer et d’aider au développement du Mali à travers :


- La promotion de l’éducation

- La promotion de la santé

- La lutte contre la dégradation de l’environnement

- L’appui aux associations villageoises et féminines à travers des micro-projets

- L’appui aux structures intervenant dans le domaine des enfants de la rue ou en situation difficile

- La recherche et la consolidation de la paix et de la citoyenneté




La campagne est sur reservoirfunds et vous pouvez y participant en cliquant sur ce lien ==> LA.


ps: vous ne serez débité que si le projet atteint la somme totale prévue au départ.

Ils comptent sur nous ;)

1 commentaire:

  1. super initiative merci pour la découverte
    j'adore je suis ton pair lolll

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille