mardi 18 mars 2014

La Natural hair academy 2014: j'y étais!

Samedi 15 mars s'est déroulée à l'espace tapis rouge à Paris la troisième édition de la Natural hair academy. J'avais déjà été emballée par la première dont je vous avais parlé il y a deux ans ici. Cette fois les choses étaient encore deux fois plus grandes et deux fois plus belles que la dernière.
Après le petit-déjeuner presse au cours duquel j'ai découvert l'histoire touchante de Lisa Price créatrice de la marque Carol's daughter, j'ai commencé ma journée #nhaparis par un atelier très instructif sur la croissance du cheveu par Clarisse de Bellebene et Jane Carter de Jane Carter solution. Un atelier concis mais complet sur les bons gestes pour le soin et la croissance en bonne santé de nos cheveux.


Puis j'ai suivi avec intérêt la présentation des soeurs Monroe (Vaughn et Meechy qui sont des youtubeuses très suivies aux US) sur le style, les coiffures et leur utilisation du huetiful hair steamer (je vous en avais parlé ici). Ces deux filles sont vraiment belles, leurs cheveux respirent la santé et elles ont un goût vestimentaire certain!
Enfin, j'ai eu le plaisir de revoir la pétillante Felicia Leatherwood qui nous a prodigué des conseils (j'en avais déjà noté certains dans un précédent article  et en ai partagé d'autres sur les réseaux dont Twitter @BricAbracDeDada) mais aussi exécuté une démonstration de coiffures dont celle qu'elle avait réalisée sur l'actrice Teyonah Parris.
crédit photo Mbem-di-fora Melocy
J'ai été très contente de revoir les copines blogueuses, de rencontrer d'autres hairloveuses et de shopper des produits US et frenchy sans les frais de port Paris-Lille!

Mon butin de la #nhaparis

Je salue encore une fois l'initiative parce que chaque jour je me rends compte que les filles sont très demandeuses de conseils en matière de beauté en général et de soin des cheveux en particulier. Etre fières de nos cheveux au naturel et savoir les mettre en valeur, vraiment, ça n'a pas de prix.



La suite des photos est visible sur la Fanpage du blog ==> ICI. On y voit la belle Taren Guy et son afro magique, malheureusement j'avais mon train retour je n'ai pas pu assister à sa conférence jusqu'à la fin!

Ps: pour les hairloveuses lilloises qui n'ont pas pu faire le déplacement, samedi 22 mars il y a un très joli évent à Lille qui vous intéressera forcément (happy new hair)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille