mercredi 5 mars 2014

Objectifs lecture pour 2014

Oui en mars il était temps que j'en parle lol.
si je pouvais aussi lire sur la plage ou à l'ombre d'un arbre, ce serait le pied!
En 2013, nous (avec Ancelocks et celles que ça a intéressé) nous étions lancé un défi lecture. Je parle du défi ici et j'en fais le bilan par  et .

Il paraissait simple, mais en fait avec les séries auxquelles je suis accro il faut bien le dire, le mémoire de fin d'études et autres distractions, je n'ai pas su le respecter.

Cette année, je ne me fixe pas un livre par mois, mais je voudrais pouvoir:
  • Varier dans les genres littéraires. Il y en a tellement alors que je me cantonne souvent au roman.
  • Lire des livres de développement personnel, de leadership,
  • Lire davantage pour m'instruire que pour me divertir, même si je m'autoriserai des lectures plus légères pour changer.
Pour l'instant j'ai lu L'alchimiste de Paul Coelho et je suis entrain de lire Nations nègres et culture de Cheikh Anta Diop, qui est plutôt un gros bouquin, pas toujours facile à comprendre mais très instructif. Je vous en parlerai plus longuement quand je l'aurai terminé. Mon prochain achat lecture: un livre sur l'entreprenariat qui est sorti au mois de février.

Oh et ne trouvant pas tout en numérique, je suis un peu repassé sur le papier! Je vais essayer de faire un peu des deux.

Et vous, vous lisez quoi en ce moment?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille