mercredi 7 mai 2014

Obsession du moment: les super-héros

Depuis quelques semaines, Tit n'amour, trois ans, est à fond dans les super-héros. Je ne sais plus comment ça a commencé, si c'était à la distribution du Ch'ti où il s'était fait maquiller en Spiderman et est entré dans la peau du personnage, ou en regardant la télévision, je ne saurais le dire.
Il a eu différente phases de fixation comme ça, on était passé par Kirikou (je vous en avais parlé ), puis plus récemment par Robocar poli. Et là ce sont les super-héros Marvel et DC comics : Batman, Superman, Spiderman et Iron man.

C'est du sérieux tout ça!

Quand je l'appelle:

- Tit namour?

Et qu'il me répond

-Non c'est Batman!

Je me dis qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche ^^.
Et depuis on a des Super héros partout dans la maison et sous toutes les formes: Vidéos, figurines, peluches, et même drap de lit et pyjamas …

Au secours!

Je me doute bien que ça va passer, et en plus ça lui fait tellement plaisir, mais c'est qu'à certains moments quand vient la fin de la journée et que j'en entends parler depuis le réveil, ça commence à me lasser. Et puis ça fait très cliché un petit garçon fan de super héros, non?

En attendant la prochaine obsession, je prends mon mal en patience!

Et chez vous, quel personnage est à la mode en ce moment?

3 commentaires:

  1. Flashhh Mac Queeeeeeen bien sûr (Cars)! Mon pti lapin le voit partout mais vraiment par-tout! Ce sera le thème de son anniv très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tit n'amour l'aime bien aussi! Voilà qui fera certainement plaisir à ton pti lapin :D

      Supprimer
  2. Pour ma fille ce sont les princesses : Anna et Elsa, Raiponce, Merida ( rebelle) ou Tiana selon l'humeur. Je n'étais pas pour au début mais finalement les dernières princesses Disney véhicules des messages de jeunes filles indépendantes donc j'aime bien.

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille