lundi 12 mai 2014

Wishlist fête des mères

Bien que la fête des mères dans les pays anglophones soit passée, il nous reste encore la nôtre tout bientôt. Ne vivant pas sur le même continent que ma mère, et mon pays (d'où je viens et non là où je vis) ayant un système postal quasi inexistant, il est assez difficile pour moi de célébrer cette fête. Aujourd'hui je suis moi-même maman, j'ai cette chance d'avoir mon petit bout qui via son papa, ou tout seul comme un grand avec l'aide de sa nounou à l'époque me gâte de cadeaux et câlins.
J'avais envie de partager avec vous une petite liste de souhaits, regroupant ce dont moi j'ai envie, ce que j'aurais bien offert à ma maman, ce qu'elle aurait voulu elle, quelques idées qui peut-être vous inspireront.


Un t-shirt Maman cool


emoi-emoi.com
Parce que je suis une Maman cool et que ce t-shirt est vraiment joli.

Un bon bouquin


Parce que j'aime la bonne lecture en général (l'an dernier, nous avions même lancé un challenge lecture ). Ma mère qui est enseignante, m'avait fait part de son envie d'avoir ce bouquin:

Ma mère est addict au thé (et aux tisanes). Elle en boit plusieurs fois par jour, quand elle peut sur sa terrasse pendant  sa lecture. Ce qui est une autre idée de cadeau. A Nature et découverte par exemple, on trouve des boîtes de thé aux parfums les plus originaux les uns que les autres.

Un soin détente/ esthétique


Ce dont j'ai envie et qui me ferait le plus grand bien c'est une mani-pédi. Quand on est maman on n'a pas forcément beaucoup de temps pour soi, et se faire chouchouter comme ça, ça n'a pas de prix! Un massage ou un autre type de soins peut également faire plaisir.

Un objet personnalisé / Un objet à message


Si seulement Tit n'amour savait dessiner! J'aurais beaucoup aimé avoir une coque pour mon téléphone par exemple. Quoique j'ai déjà eu une tasse et un plateau en bois"Bonne fête maman".


lesfillesa.com
boutique Etsy CrystalcoveDS

Boutique Etsy CamileeDesigns

Boutique Etsy Burlapheartstrings

Boutique Etsy Lenascakes

Sans oublier la carte qui va avec pour écrire le plus joli mot d'amour.

Boutique Etsy PaperAndPip

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille