mercredi 18 juin 2014

Un "gri-gri" pour la maîtresse: un cadeau de fin d'année

C'est sur Facebook que je suis tombée sur les jolies créations de Lili Etma. Elle a eu la bonne idée de proposer de jolis accessoires personnalisés pour les maîtresses de nos petits bouts. Et j'ai craqué!

C'était la première année à l'école de Tit n'amour qui était donc en petite section.



On peut lire "Merci maîtresse", "Bonne vacances" sur ce petit pendant que la maîtresse pourra accrocher à son sac ou dont elle pourra se servir de porte-clés.

Parce qu'une maîtresse c'est plein de souvenirs, et que ça n'a sûrement pas été facile pour elle tous les jours, je trouve sympa de lui offrir un petit quelque chose à la fin de l'année. Surtout qu'elle a toujours été agréable et disponible!

Et chez vous, on fait des cadeaux à la maîtresse?

5 cartes Famille Kidzou sont à gagner sur le blog, vous pouvez tenter votre chance en cliquant .

1 commentaire:

  1. Ce cadeau est magnifique ! J'aurais tant aimé offrir à la maîtresse de ma fille (qu'elle adore) un si beau présent.

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille