jeudi 3 juillet 2014

Ainsi s'achève le mois de Juin

Déjà trois jours que Juillet a commencé, il est plus que temps de faire un petit retour sur le mois de Juin.

Le mois de Juin avait très bien commencé, avec déjà du soleil et de la chaleur. Le 1er on a fait une petite balade et on a acheté de bons produits frais.

Tit n'amour n'était pas en grande forme, bronchite et rhinite, on a dû le garder une semaine. Le beau temps nous a permis d'aller faire un tour à la citadelle et découvrir les nouveaux habitants du parc.
On a chiné à la braderie de Fives, et on s'est pris l'orage.

On a enfin notre nouveau canapé! Un canapé d'angle convertible, j'ai envie de dire que c'est le pied.

Euralille organisait une Demolition party. Avec Betty-May, nous avons participé au concours de photo et "gagné" le droit de casser un carreau du centre commercial.

La fête des pères s'est bien passée, Monsieur Dada a été gâté, je vous en ai parlé ici.

On a passé un super week-end dans un gîte dans la Marne en famille, c'était le Paradis. Et l'été. Je vous montrerai d'autres photos de ce très bel endroit dans un prochain post! C'était pour un anniversaire de mariage alors j'ai ressorti mon headband Lady Polaris, j'ai reçu beaucoup de compliments!

La maîtresse nous a remis le relevé d'évaluation de Tit n'amour. Beaucoup "d'acquis", quelques "en cours d'acquisition", je pense qu'on est sur la bonne voie!
J'ai pris un mercredi après-midi pour aller au spectacle de fin d'année du centre aéré. J'ai bien fait. Il y avait une très bonne ambiance et les animatrices font un boulot admirable

Un mois plutôt bon en somme. Du bon temps avec ma famille, avec mes amis à faire des trucs de jeunes. De sales moments au boulot, mais on va essayer de ne pas y penser!

July, please be good! Et aussi passe bien vite parce que mes vacances sont en août!


4 commentaires:

  1. Je découvre ton super blog (exactement le genre de blog conseils que je cherchais si tudo bem) !
    Et summum du génial, je découvre que tu es aussi Lilloise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments!! Lilloise? :D

      Supprimer
  2. Oui, Lilloise !
    Et avide de tes conseils !

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille