dimanche 10 août 2014

Ainsi s'achève le mois de Juillet

Encore un mois qui se termine et nous rapproche de la fin de l'année.

Fin de l'année scolaire pour Tit n'amour, il a passé une super semaine à la mer avec ses grands-parents et ses cousins. Le récupérer nous a permis de nous aérer un peu un week-end.
Lille la nuit
La vie sans enfant ^^
Mon fils m'a parlé de couleur de peau en me disant que j'avais du chocolat partout. J'en parle plus en détail ici.
Tit n'amour est allé au centre aéré et ça s'est très bien passé, quand je le récupérais le soir il était toujours de bonne humeur et en pleine forme.

Le Tour de France est passé sous la fenêtre de mon boulot, ça nous a fait une bonne pause, c'était une première pour moi.
On a été dire aurevoir au cousin de ma mère qui vivait en région parisienne avec sa famille. Ils rentrent vivre au Gabon, ça fait un sacré vide, c'était quasiment ma famille la plus proche ici. Ils ont eu un bébé il y a peu. On est allé profiter de lui.
On s'est mis à la recherche d'un nouveau chez nous, on en a visité des maisons... Et on est tombé sur la perle! 

J'ai découvert Pinterest et je suis devenue accro (mon compte si ça vous intéresse). C'est un peu comme Tumblr mais en beaucoup mieux,on a vraiment du mal à s'en décoller et on y trouve de super idées. C'est simple, je veux tout ce que je vois dessus!



Un mois vite passé et tant mieux! Pas grand chose à signaler finalement, voyons voir ce que Août a en réserve!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille