mercredi 13 août 2014

Coup de coeur mode Enfant : Ti Molokoy

Ti Molokoy est une marque de prêt à porter pour enfants sur laquelle j'ai tout de suite craquée. Je vous invite à la découvrir ici sur le site Afrosomething.

Beaucoup de choses me plaisaient sur l'e-shop mais je voyais vraiment bien mon fils dans ce haut dos nageur. Je n'ai pas résisté longtemps à l'envie d'en faire l'acquisition!

Sur les photos Tit n'amour porte un ensemble Ti Molokoy en taille 4ans : un haut dos nageur et un sarouel.





Un emballage tout doux et soigné
J'aime vraiment beaucoup! En plus de concevoir de beaux vêtements confortables et colorés, la créatrice de la marque est gentille et généreuse. C'est un gros coup de coeur!

Vous pouvez également trouver des bavoirs, doudous et autres bodies sur l'e-shop de la marque. Bon shopping!

EDIT: quelques photos de Ti Molokoy en vacances





2 commentaires:

  1. j'adore cette tenue, elle est trop mini, les couleurs sont superbe

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrais qu'elle est douée Mme Ti Molokoy
    joli petit dos à bisousss
    bisounettes
    mamiemamour

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille