mercredi 8 octobre 2014

Ainsi s'achève le mois de Septembre

C'est déjà l'heure de mon petit bilan mensuel, comme noté sur mon carnet de bord, mon journal intime, pour ne pas oublier les petites et les grandes choses.
 La braderie de Lille ! ça, les journées du patrimoine et l'automne que nous accueillons en mode été indien… Il n'y a aucun doute : J'aime ma ville! 7 ans que j'y vis, je m'y sens bien et j'ai encore tellement de choses à découvrir! Même si je serai très bientôt roubaisienne.
Moules à la braderie
En Septembre je vous ai montré des photos de mes vacances en Provence , mes plus jolis marchés dans le Sud .

C'était comme pour oublier la rentrée qui avait déjà eu lieu. Moyenne section de maternelle, déjà la deuxième année d'école. Ma mère était encore là avec nous pour ce moment. Puis il a fallu lui dire aurevoir, pour on ne sait jamais combien de temps. Toujours avec ce pincement au coeur...

Nous avons été à Pairi Daiza, je vous en parle ici. Comme une bulle d'ailleurs, un véritable morceau de Paradis.
Place de la République
Mon plus jeune oncle qui ne vit pas ici est venu passer une journée avec nous. Un an que nous ne nous étions pas vus, on se rend compte que le temps passe vraiment à la vitesse grand V.

Octobre est déjà bien entamé … Dans les cartons!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille