lundi 13 octobre 2014

L'atelier des filous: Vêtements et accessoires personnalisés (cadeau dedans)

L'atelier des filous est une marque française (du ch'Nord même ^^) qui propose des vêtements à personnaliser pour enfants de 3 mois à 12 ans.

Le coton bio utilisé dans la confection des vêtements est d'une excellente qualité et d'une grande douceur. La marque offre de très nombreuses possibilités de personnalisation: police, motifs, avant, arrière… il y en a pour tous les goûts!

La gamme de produits est également diversifiée. Vous pourrez ainsi faire personnaliser en plus des vêtements du linge de lit, un doudou, un tapis à langer et bien d'autres articles que vous pouvez trouver sur le site L'atelier des filous.

J'avoue que j'ai mis du temps à me décider parce que j'avais craqué sur plusieurs designs mais j'ai fini par faire personnaliser un sweat molleton gris chiné pour mon fils. Devant le tampon "Certifié garçon sage" avec la précision "Ou presque", derrière son prénom et les coudières ovales.
Il était fin heureux et fier de porter un joli sweat portant son prénom. Je l'ai passé en machine en suivant les instructions de lavage et il n'a pas bougé!




Cadeau


La marque vous propose de remporter un sac Mateo gris ou rose que vous pourrez bien sûr personnaliser.

Pour tenter votre chance c'est simple :

- Répondez à la question suivante : Depuis quelle année existe L'atelier des filous? Un indice .
- Envoyez-moi la réponse par mail avec en objet "Giveaway l'atelier des filous" à lebricabracdedada@hotmail.fr
-Vous pouvez liker ma page Facebook ==> ici
- Vous pouvez liker la page Facebook L'atelier des filous ==>
- Les partages du concours sur les réseaux sociaux sont appréciés

Le concours est ouvert jusqu'au samedi 25 octobre 2014 à la France métropolitaine

Bonne chance à tous!

21 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous mail envoyer avec plaisir . fan des 2 pages fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204772074882876 merci a vous

    RépondreSupprimer
  2. Merciii ! J'ai tenté ma chance ! :) Bonne journée ! Bizxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.

    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Merci à vous et à L'atelier des filous & très bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je tente ma chance ce sac il est trop beau et me servira pour partir en week end et le sweet j'adore
    fan des pages je relais sur mon blog bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  5. mail envoyé! merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, j'ai tenté et partagé le concours, bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  7. Isabelle Toussaint15 octobre 2014 à 14:53

    Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli sac pour mon fils.
    Mail envoyé : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Je suis déjà fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    J'ai partagé ici : https://twitter.com/badoule52/status/522369646557929472
    Merci pour ce concours.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ! J'ai tenté ma chance !!! Merciiiiii ! ;) Alexandra VANGAEVEREN-DELANNOY

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Merci pour ce concours,
    j'aime les pages et j'ai partagé (lien dans le mail ;) )
    Bonn soirée!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours fan sur FB et j'ai partagé bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir je tente ma hance tres jolie sac
    jaime facebook goubet les deux page , messazge envoiyier par mail
    lien de partage https://www.facebook.com/goubet.laura

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir et merci ce sac est trop cool alors je tente volontiers et j'adore le sweat de Nolan
    Une jolie découverte
    Merci
    Martine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour j'ai envoyé le mail merci a vous
    fan facebook: Catherine Bunny Udina
    lien de partage dans le mail
    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. merci pour le concours, je participe
    fan sur FB patricia pereira
    bibia75@voila.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Mail envoyé : cottleya@
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  16. Merci, je t'envoie un mail de participation de suite !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je participe alors je vous envoie le mail de suite !

    Je suis les pages FB sous Julie Lafast
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10204445231107316

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis Fan FB des 2 pages: nadolle touns
    et voici mon relais: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=360176660811364&id=100004570998233

    mon adresse mail: nadolle@gmx.com

    Merci encore, bon week-end

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille