dimanche 9 novembre 2014

Ainsi s'achève le mois d'Octobre

C'est peu dire que je n'ai pas vu ce mois passer tant il a filé. Le trench,puis le manteau le plus léger sont ressortis du placard.

Nous avons déménagé. Quitté l'appartement que nous avions depuis 4 ans et dans lequel nous avions acceuilli notre petit trésor. Maintenant nous avons notre chez nous et une nouvelle page de notre histoire s'ouvre. Les galères de l'emménagement et le camping au milieu des cartons, ça c'est un autre chapitre.


Lilykae m'a fait un nouveau design de blog. J'aime le rendu et j'espère que ça vous plaît également!

J'ai profité de quelques rayons de soleil, quand même. Même si je suis déjà frigorifiée. J'ai repris les soupes et potages d'ailleurs.

On a commencé à entourer les jouets qu'on a envie de commander au père Noel, ça va en faire des pages.

J'ai mangé de bonne choses, je me suis régalée entre autre à l'estaminet Chez la vieille d'une délicieuse carbonnade flamande, au Mazafran du meilleur couscous de Lille, et au Porthos d'un bagel du tonnerre.

After work au Elizabeth's avec BM.


Inutile de vous dire qu'en terme de perte de poids Weightwatchers ça n'aura pas été très fructueux tout ça!

J'espère que Novembre nous apportera de jolies choses!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille