samedi 22 novembre 2014

Idées DIY: Calendrier de l'Avent

Il est peut-être un peu tôt pour certains, tard pour d'autres, mais j'ai fait un petit tour sur la blogosphère et j'ai trouvé quelques jolies idées de Calendrier de l'Avent.
1(2013) - 2 (mon calendrier de l'année dernière) - 3 - 4

cliquer sur les numéros pour être redirigé.

Pour cette année j'avoue qu'entre la pose des parquets et le détapissage des chambres je n'ai pas encore d'idée de Calendrier et je ne saurai pas non plus trop où l'accrocher! Si je trouve l'inspiration et la motivation j'en ferai un!

Si vous avez sur votre blog un DIY Calendrier de l'Avent, laissez-moi le lien je le rajouterai à l'article!

EDIT:

Chez Supadupamama
Chez Boutdezou

2 commentaires:

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille