samedi 13 décembre 2014

Blogueuse en vacances

A l'heure où paraît ce post, je suis dans un avion en direction de mon petit paradis à moi, avec mon petit bout.

ça s'est décidé à la dernière minute mais on s'en va profiter un peu de la famille au Gabon.
Picture by Mee - Pointe Denis, Gabon
Je vous ai tout de même programmé à l'avance quelques articles sur le blog et je serai surtout sur mes réseaux sociaux pour partager avec vous tout ce que j'aime là-bas et qui me manque dans mon quotidien en France. Si vous aimez les voyages et les photos, vous pouvez me suivre sur:


Sinon dans tous les cas je serai très vite revenue avec sûrement plein de choses à vous raconter et à vous montrer.

Passez un joyeux Noel et amusez-vous bien!! 

4 commentaires:

  1. La chance! Ça failli être le cas ici aussi mais gros changement de dernière minute :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh sorry :/ ça faisait deux ans que je n'y étais pas allée! merci ;)

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille