samedi 3 janvier 2015

Retour de vacances et nouvelle année

Après de délicieuses vacances au chaud à profiter de la famille et du soleil dans un véritable cocon et cela nonobstant le climat socio-politique actuellement tendu au Gabon, il a fallu revenir en France, dans le froid, et s'y remettre.

Se remettre aux manteaux, au métro, au boulot (il faut bien payer les factures), se remettre aux travaux de la maison, à la cuisine… et maintenant à bloguer. Comment faire quand tout notre être à été en  stand-by hors du temps et de l'espace pendant 2 semaines?

Entre temps, il y a eu le nouvel an. Il est d'usage de présenter ses voeux, et si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux, je vous souhaite donc ici une bonne et heureuse année 2015. Je vous souhaite une excellente santé et l'envie, la détermination, de réaliser vos objectifs.

De mon côté, cette année je l'espère sera recentrée sur ma famille, sur moi, parce qu'on ne vit qu'une fois, et qu'il faut profiter de tout ce qui nous arrive de beau, de l'essentiel et se débarrasser du superflu.

Je vous mets quelques photos en vrac de notre séjour à Libreville pendant lequel Tit n'amour se sera fait correctement piquer par une multitude de moustiques.

A bientôt!











0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille